/>
07 71 43 93 31

Vendée, quoi faire pendant les vacances de la Toussaint ?


Vacances de la Toussaint, quoi faire en Vendée ?

 

Même si l’été est fini, il est encore temps de vous amuser lors des vacances de la Toussaint !

 

Dans l’article d’aujourd’hui, voici une petite liste d’activités à faire pendant votre séjour.

 

  • Flânez dans les marchés et découvrez les produits locaux. Retrouvez les les jeudis ou dimanches matins à Saint Hilaire de Riez, ou encore les mardis et vendredis matins à Sion sur l’océan. Pour la liste des autres marchés de la région c’est ici.

     

  • Des visites guidées et balades au cœur des plus belles villes de la côte. Retrouvez ici l’agenda des visites de Saint-Gilles Croix de Vie, et bien plus encore !

     

  • Un après-midi dans les arbres, à Explora Parc. Ouvert du 23 au 31 octobre, le parc vous accueille de 14h à 19h, de quoi profiter des nombreux parcours à disposition.

     

  • Un voyage dans le temps au Puy du fou. Ouvert du 23 octobre au 7 novembre, laissez vous transporter à plusieurs époques grâce au différents spectacles proposés.

     

  • Une découverte de faune, à la Citée des Oiseaux. Ouvert du 25 octobre au 7 novembre, cette réserve vous offrira l’opportunité d’observer les plus belles espèces de la région, ou alors celles qui sont juste de passage !

 

Alors n'hésitez plus et réservez vos prochaines vacances dans un de nos logements et partagez vos vacances avec nous sur notre compte instagram !


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Mon Site en Ligne

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.